Opération Buy-a-Box

Tout ce que vous devez savoir sur l'opération Buy-a-Box de l'édition La guerre des planeswalkers. Pour l'achat d'une boite de boosters et sous diverses conditions, voici comment récupérer la carte promo Tezzeret, Maître du Pont.

 

Carte promo Tezzeret, Maître du Pont

Cette carte n'est obtenable que grâce à l'opération Buy-a-Box, elle ne se trouve ni dans les boosters de l'édition, ni dans d'autres produits.

Elle est légale en Standard et dans les autres formats construits officiels.

 

Comment l'obtenir ?

Cette carte est offerte pour l'achat d'une Boite de 36 boosters La guerre des planeswalkers (peu importe la langue pour cette fois-ci) mais seulement dans les conditions suivantes :

 

1. En retrait magasin exclusivement

Wizards of the Coast, l'éditeur de Magic, interdit formellement les boutiques partenaires d'expédier ces cartes, le but principal de l'offre étant de priviliégier la vente dans les magasins locaux.

Nous demandons depuis des années à ce que cela change afin de satisfaire aussi nos clients VPC mais pour le moment comprenez bien qu'il nous est impossible de pratiquer cette opération Buy-a-Box dans les envois postaux.

 

2. Durant le weekend des avant-premières

Pour la première fois et uniquement en Europe, le jour de sortie officielle de la nouvelle édition sera PENDANT les avant-premières.

La carte sera donc récupérable le samedi 27 avril à partir de 10 heures du matin.

 

3. Dans la limite des stocks disponibles

Nous ne recevons pour cette opération que 60 cartes promos qui seront distribuées sur place en mode "premier arrivé, premier servi" jusqu'à épuisement des stocks.

Ceci est très peu compte tenu de notre affluence donc afin de satisfaire un maximum de monde, nous limitons l'opération à 1 boite + 1 carte par personne physiquement présente à la boutique.

Attention nous ouvrons à 10h et au vu de la popularité de la carte et de l'édition il n'est pas impossible que notre stock soit épuisé en moins d'une heure...

 

 

D'autres questions ?

Concernant le contenu de cet article : [email protected]

Concernant une commande sur notre site ou en boutique : [email protected]

Concernant les principes de l'opération Buy-a-Box : [email protected]

 

Retour à la liste des articles