Magic Bazar
Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Nous sommes ouverts ! Le respect des gestes barrières et le port du masque sont obligatoires en magasin.
Nous serons fermés le lundi 1er juin
À Paris : lundi-samedi de 11h à 19h // À Annecy : mardi-samedi de 10h à 19h

Double Masters : la nouvelle édition de Magic double ses rééditions !

On pensait leur avoir dit au revoir avec Ultimate Masters, mais avec sa réimpression de 332 cartes, Double Masters s’annonce comme digne successeur des meilleures éditions Masters.

Double Masters : une édition dans la lignée des meilleures éditions Masters

Ultimate Masters sortie fin 2018 avait clôt magistralement une longue série d’édition Masters. On ne pensait pas les revoir de sitôt, mais Double Masters, prévue pour le 7 Août 2020 s’avère bien être une édition Masters digne des meilleures d’entre-elles.

Comme toutes les éditions Masters, Double Masters ne contient que des rééditions de cartes. Au total ce sont 332 cartes qui sont proposées à la réimpression, soit presque 80 cartes de plus que les précédentes éditions Masters !

Boite de 24 boosters Double Masters

Une boite de 24 boosters Double Masters

Mais comme on vous l’a dit, Double Masters ne fait pas dans la demi-mesure. Pas de thématique par format comme les Modern Masters donc, les cartes de l’édition proviennent de toutes les éditions Magic mais également de plusieurs produits préconstruits.

Vous pourrez donc découvrir des cartes de Commander issues des premiers decks Commanders préconstruits, dont certaines n’avaient pas été rééditées depuis bien longtemps !

L’édition sera disponible en français, une première pour une édition Masters.

Pourquoi Double Masters ?

Pour célébrer le retour de cartes incontournables de Magic, Wizards a décidé d'envisager les choses en grand en doublant la quantité des meilleures cartes de vos boites et boosters. Rares, foils, Box Toppers showcases, Double Masters double tout !

Pour y voir un peu plus clair, voici ce que contient un booster Double Masters :

  • 15 cartes au total, ici rien ne change
  • 2 cartes rares ou mythiques
  • 2 cartes foils

Les boites de boosters contiennent 24 boosters et viennent scellées avec 2 Box Toppers showcases ou sans bordure.

L’édition sera accompagnée d’un produit appelé Édition VIP, dont le contenu n’a pas encore été dévoilé, mais qui est censé remplacer pour cette édition uniquement l’expérience des Boosters Collectors. On peut supposer qu’il s’agit d’un produit deluxe ou collector au vu des nombreuses cartes à illustration alternatives qui ont été révélées.

Premiers spoilers : on vous donne un aperçu de l'édition

Quelques cartes parmi les 40 cartes de la sélection de Box Toppers ont déjà été révélées. Toutes existent en 2 versions : leur version normale que l’on pourra retrouver dans l’édition et leur version showcase de Box Topper.

Vous les avez peut-être reconnus sur la boite, le Colosse de pestacier et Kaalia de l'Immensité sont bien présents dans Double Masters.

Colosse de pestacier Colosse de pestacier
Kaalia de l'Immensité Kaalia de l'Immensité

À gauche la version normale, à droite la version showcase propre aux Box Toppers

Plus de spoilers ? Il nous en reste quelques uns et pas des moindres !

Atraxa, voix des praetors Atraxa, voix des praetors
Saison de dédoublement Saison de dédoublement
Crypte de mana Crypte de mana

Ces premiers spoilers annoncent d’excellentes rééditions de cartes incontournables du Commander. Pour suivre la révélation des cartes au fur et à mesure qu’elles sont annoncées, rendez-vous sur la page de l’édition : Double Masters.

Double Masters sera disponible chez nous dès le 7 Août 2020. Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter pour suivre les tous derniers spoilers et le lancement des précommandes !

 

Thalia, rédactrice jeux de cartes à collectionner