Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion

Livraison & frais de port


Les Frais de port lors d'une commande Magic Bazar

Frais de port - Magic Bazar (MAJ au 01/11/2017)
Zone géographique Montant de la commande Commandes ne contenant que des cartes à l'unité Toutes les autres
commandes
1 à 4 carte(s) 5 à 20 cartes plus de 20 cartes
France Métropolitaine * < 20 € 1.50 € 2.50 € 3.50 € 6.90 €
de 20 € à 90 € OFFERT OFFERT OFFERT
> 90 € OFFERT OFFERT OFFERT OFFERT
Europe 1 ** < 90 € 6.00 € 7.50 € 8.50 € 20.00 €
de 90 € à 150 € OFFERT OFFERT OFFERT
> 150 € OFFERT OFFERT OFFERT OFFERT
Europe 2 + DOM TOM *** < 90 € 6.00 € 7.50 € 8.50 € 20.00 €
> 90 € OFFERT OFFERT OFFERT
Reste du monde < 90 € 6.00 € 7.50 € 8.50 € 50.00 €
> 90 € OFFERT OFFERT OFFERT

Composé également d'Andorre et de Monaco
** Composé des pays suivants Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Suisse
*** Tous les pays Européens hors Europe 1

 

Délais de livraison

  • Lors d'une précommande

Le système de livraison des précommandes étant assez différent des envois de commandes classiques, nous avons un article dédié à ce sujet. Retrouvez ici toutes les informations sur les envois en précommande

  • Lors d'une commande classique

Une commande dite classique est une commande ne contenant pas de précommande. Dans ce cas, le délai de livraison maximum pour recevoir votre commande, après la réception de votre paiement, est de 10 jours en France Métropolitaine, de 14 jours pour l'Europe et de 21 jours pour les DOM-TOM et le reste du monde. Ce délai maximum prend en compte tous les impondérables que nous pourrions rencontrer lors de préparation, l'emballage et la livraison de votre commande. 

Cependant, 90% des commandes sont envoyées dans les 24h qui suivent le paiement de votre commande. En 2017, notre délai de livraison moyen était de 4 jours ouvrés.

Si vous rencontrez un quelconque souci lors de la livraison d'une de vos commandes, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]

Ces délais sont susceptibles de changer en période de sortie d'édition où les commandes sont plus nombreuses et où les précommandes ne peuvent être envoyées avant le jour officiel de sortie de l'édition.

Erreur de stock et proposition d'échange

Le secteur de la vente de cartes à l'unité est un domaine proposant un nombre de produits énorme. En 2018, ce sont environ 2.500 cartes que nous envoyons chaque jour et plusieurs millions de cartes que nous possédons en stock.
Tous ces rachats, toutes ces saisies et tous ces envois créent indéniablement des erreurs. Dès lors que nous en constatons dans une commande, nous vous contactons par mail pour vous proposer des versions similaires de la carte que vous avez commandée. 


Mode de livraison

Actuellement, nous utilisons La Poste comme unique prestataire de livraison. Nos lettres et colis sont toujours suivis. Dans le cas où vous seriez interessé par une livraison en Chronopost et que vous assumez les frais impliqués, nous pouvons tout à fait utiliser ce mode d'envoi. Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail : [email protected]