Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion

Iconic Masters

Présentation Iconic Masters

 

Iconic Masters est l'édition Masters de cette fin d'année 2017. A l'inverse des Modern Masters & Eternal Masters, cette édition n'est pas liée à un format de jeu. Le terme Iconic reprend finalement ici, l'ensemble des cartes considérées comme des icônes dans le monde de Magic. C'est à cette occasion que Wizards of the Coast en a profité pour revisiter les 5 dragons légendaires de Guerriers de Kamigawa.
Ainsi, cinq nouveaux dessins alternatifs ont vu le jour pour Iconic Masters. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont très réussis :

Yosei_Iconic_Masters Keiga_Iconic_Masters kokusho_Iconic_Masters

  Ryusei_Iconic_Masters Jugan_Iconic_Masters




Vous pourrez davantage apprécier leur présence en Iconic Masters que dans le premier Modern Masters puisqu'ici ils sont redevenus de simples rares. En effet, la reprise du dessin d'origine ainsi que leur réédition en mythique dans l'édition Modern Masters de 2013les rendait très peu attractif. Ici, vous n'aurez pas le sentiment que Jugan aura pris la place de votre potentiel Tarmogoyf.

Afin de vous aiguiller sur le contenu de cette édition, je vous ai préparé une vidéo présentant le top 3 des meilleurs cartes de l'édition par couleur. Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé que les rares étaient plus attractives que les mythiques.
En effet, sur les podiums WU et B, j'ai nommé 2 mythiques et 7 rares. Saurez-vous les retrouver?

 

 

Vous pouvez d'ores et déjà précommander les boosters de l'édition, mais également les cartes à l'unité et les accessoires:

 

 La prochaine vidéo de présentation arrive très bientôt