Menu
Rechercher
Se connecter
Connexion

Sorties futures

Retrouvez dans cet article toutes les sorties des jeux de cartes que nous proposons :

 

MAGIC: THE GATHERING

 

Les guildes de Ravnica, vendredi 5 octobre

Edition standard, 259 cartes.

Dans ce second retour sur Ravnica, retrouvez les guildes de Selesnya (vert/blanc), Boros (rouge/blanc), Golgari (noir/vert), Izzet (bleu/rouge) et Dimir (bleu/noir) de cette ville iconique.

 

Les guildes de Ravnica Guild Kits, vendredi 2 novembre

Decks de 60 cartes aux couleurs de guildes de l'édition Guildes de Ravnica. Ces kits contiendront également des goodies tels des pins, des stickers et des compteurs Spindown pour chacune des guildes.

 

L'Allégeance de Ravnica, janvier 2019

Edition standard, 264 cartes

L'Allégeance de Ravnica complète son tour des guildes avec Azorius (blanc/bleu), Rakdos (noir/rouge), Gruul (rouge/vert), Simic (vert/bleu) et Orzhov (blanc/noir).

 

L'Allégeance de Ravnica Guild Kits, février 2019

Decks de 60 cartes aux couleurs de guildes de l'édition l'Allégeance de Ravnica. Ces kits contiendront également des goodies tels des pins, des stickers et des compteurs Spindown pour chacune des guildes.

 

3ème set sur Ravnica, avril 2019

Édition Standard.

La date de sortie de ce 3ème set n'est pas encore annoncée, mais contrairement aux deux précédents il se concentrera moins sur les guildes et plus sur la culmination de l'histoire des planeswalkers contre Nicol Bolas.

 

DRAGON BALL SUPER CARD GAME

 

Theme Booster 01 The Tournament of Power, jeudi 30 août

  

176 cartes.

Première édition Theme Booster, The Tournament of Power se concentre sur l'arc du Tournoi du pouvoir de la série Dragon Ball Super et en réunit tous les personnages.

Page de l'édition

 

FINAL FANTASY TRADING CARD GAME

 

Opus VII, vendredi 16 novembre

 

Retour à la liste des articles