Magic Bazar
Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion
Nous sommes ouverts ! Le respect des gestes barrières et le port du masque sont obligatoires en magasin.
Nous serons fermés le lundi 1er juin
À Paris : lundi-samedi de 11h à 19h // À Annecy : mardi-samedi de 10h à 19h

Livraison & frais de port

Mise à jour du 10 septembre 2019 :

Notre politique de frais de port évolue !

Le service client est une priorité absolue pour Magic Bazar. Faciliter l’accès aux jeux, pour tous, est la mission qui nous anime.

Pour avancer dans cette voie, nous vous offrons davantage de flexibilité pour les envois de commandes en France métropolitaine :

  • Les frais de ports sont désormais offerts à partir de 50€ d’achat !
  • Pour les commandes de moins de 50€, les frais d’expédition passent de 6.9€ à 4.5€ !

Pas de changement pour les envois de cartes à l’unité, offerts dès 20€ d’achat. Le retrait de commande directement dans nos magasins de Paris et Annecy reste bien sûr gratuit.

A très bientôt chez Magic Bazar !


Les Frais de port lors d'une commande Magic Bazar

Frais de port - Magic Bazar (MAJ au 10/09/2019)
Zone géographique Montant de la commande Commandes ne contenant que des cartes à l'unité Toutes les autres
commandes
1 à 4 carte(s) 5 à 20 cartes plus de 20 cartes
France Métropolitaine * < 20 € 1.50 € 2.50 € 3.50 € 4.50 €
de 20 € à 50 € OFFERT OFFERT OFFERT
> 50 € OFFERT OFFERT OFFERT OFFERT
Europe 1 ** < 90 € 6.00 € 7.50 € 8.50 € 20.00 €
de 90 € à 150 € OFFERT OFFERT OFFERT
> 150 € OFFERT OFFERT OFFERT OFFERT
Europe 2 + DOM TOM *** < 90 € 6.00 € 7.50 € 8.50 € 20.00 €
> 90 € OFFERT OFFERT OFFERT
Reste du monde < 90 € 6.00 € 7.50 € 8.50 € 50.00 €
> 90 € OFFERT OFFERT OFFERT

Composé également d'Andorre et de Monaco
** Composé des pays suivants Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Suisse
*** Tous les pays Européens hors Europe 1

 

Délais de livraison

  • Lors d'une précommande

Le système de livraison des précommandes étant assez différent des envois de commandes classiques, nous avons un article dédié à ce sujet. 

Retrouvez ici toutes les informations sur les envois en précommande

  • Lors d'une commande classique

Une commande dite classique est une commande ne contenant pas de précommande. Dans ce cas, le délai de livraison maximum pour recevoir votre commande, après la réception de votre paiement, est de 10 jours en France Métropolitaine, de 14 jours pour l'Europe et de 21 jours pour les DOM-TOM et le reste du monde. Ce délai maximum prend en compte tous les impondérables que nous pourrions rencontrer lors de préparation, l'emballage et la livraison de votre commande. 

Cependant, 90% des commandes sont envoyées dans les 24h qui suivent le paiement de votre commande. En 2017, notre délai de livraison moyen était de 4 jours ouvrés.

Si vous rencontrez un quelconque souci lors de la livraison d'une de vos commandes, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]

Ces délais sont susceptibles de changer en période de sortie d'édition où les commandes sont plus nombreuses et où les précommandes ne peuvent être envoyées avant le jour officiel de sortie de l'édition.

Erreur de stock et proposition d'échange

Le secteur de la vente de cartes à l'unité est un domaine proposant un nombre de produits énorme. En 2018, ce sont environ 2.500 cartes que nous envoyons chaque jour et plusieurs millions de cartes que nous possédons en stock.
Tous ces rachats, toutes ces saisies et tous ces envois créent indéniablement des erreurs. Dès lors que nous en constatons dans une commande, nous vous contactons par mail pour vous proposer des versions similaires de la carte que vous avez commandée. 


Mode de livraison

Actuellement, nous utilisons La Poste comme unique prestataire de livraison. Nos lettres et colis sont toujours suivis. Dans le cas où vous seriez interessé par une livraison en Chronopost et que vous assumez les frais impliqués, nous pouvons tout à fait utiliser ce mode d'envoi. Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail : [email protected]