Magic Bazar
Magic Bazar
Magasins :
Trouver un magasin
Se connecter
Connexion

Spoilers et reveals : les nouvelles cartes Magic de Double Masters

 

La saison des reveals pour Double Masters a débuté sur les chapeaux de roues ! Avec 2 Rares ou Mythiques dans chaque booster, Double Masters en contient beaucoup plus qu'une édition classique : 121 Rares et 40 Mythiques pour seulement 91 communes et 80 uncos.

 

Voilà qui promet de nombreuses surprises dans les prochains jours. On fait le tour des cartes notables dévoilées pour l'instant !

   

Pour tout savoir sur Double Masters, consultez notre article : Double Masters : Le nouvelle édition de Magic double ses rééditions.

 

On commence fort avec les mythiques et Jace le Sculpteur de l'esprit dans une version borderless avec son illustration originale. Machine Guivrétreinte est rééditée pour la 1ère fois dans une édition après des apparitions en chef d'oeuvre Kaladesh et en Commander 2014. Epée de guerre et de paix nous laisse espérer la présence d'autres épées dans l'édition, et pourquoi pas un cycle d'épées ?

Ces 3 cartes sont ici présentées en version sans bordures mais elles existent aussi dans l'édition dans une version plus classique avec leur illustration d'origine.

 

Il n'y a pas que des Rares ou Mythiques a bénéficier d'une version sans bordures !

Carte d'expédition et les terrains Urza (ci-dessous) sont réédités avec une toute nouvelle illustration.

Ces cartes possèdent un symbole d'extension Rare en version sans bordures, mais existent également dans l'extension dans une version classique et en commune pour Carte d'Expédition et les terrains Urza.

       

 

Le But du Deck "Urza Tron" était d'assembler les 3 terrains Urza pour pouvoir lancer Karn libéré dès le tour 3. Vous pourrez désormais littéralement assembler cette série de cartes puisque leurs 4 illustrations forment une fresque !

En plus de cartes emblématiques, certaines cartes sans bordures possèdent de toutes nouvelles illustrations créées par des artistes iconiques de l'histoire de Magic.

C'est le cas notamment de Mark Tedin avec la fresque ci-dessus, Mark Poole avec Exploration et Ron Spencer pour Crypte de Mana.

 

Double Masters est résolument tourné vers les formats de Magic les plus vieux avec des incontournables des formats Legacy, Modern et Commander. L'édition nous offre des rééditions de cartes qu'on n'avait plus vues depuis un certain temps. Une occasion supplémentaire de mettre la main sur des cartes assez difficilement trouvables jusqu'à présent. A noter que Voix du renouveau n'est désormais plus Mythique, mais simplement Rare.

 

Le thème "Double" de l'édition ne se trouve pas que dans le nombre de Rares et de Foils présentes dans les boosters. On trouve dans l'extension plusieurs cartes avec des effets permettant de Doubler, ici les points de vie et les cartes piochées. Elles s'ajoutent à Saison de dédoublement déjà dévoilée auparavant et il est fort à parier que de nombreuses autres cartes viendront compléter ce thème.

 

Même si elles n'ont pas encore été officiellement annoncées, les visuels des boosters nous dévoilent 2 Mythiques supplémentaires en Double Masters et pas des moindres : Breya, forgeuse d'étherium et Obscur Confident.

Breya, forgeuse d'étherium apparaît ici pour la toute première fois dans une version non premium puisqu'elle n'avait été éditée qu'en Commander 2016 auparavant.

 

Quel contenu pour le booster édition VIP Double Masters ?

 

    
Les magnifiques terrains Unhinged illustrés par John Avon font leur retour dans l'édition VIP Double Masters !

Le booster édition VIP Double Masters est un produit pour collectionneurs en quête de cartes exclusives. La plupart des cartes contenues dans ce produit ne peuvent se trouver nulle part ailleurs ! En plus d'une multitude de cartes premium (2 Rares ou Mythiques premium, 8 Uncos premium et 9 Communes premium) vous trouverez dans le booster édition VIP les cartes exclusives suivantes :

  • 2 Rares ou Mythiques sans bordures premium.
  • 12 terrains de bases en pleine illustration, dont 2 premiums reprenant des illustrations des éditions Unhinged et Bataille de Zendikar.
  • 2 jetons double-face premium  
 

Chaque édition VIP Double Master contient 2 Rares ou Mythiques premium provenant d'une sélection de 40 cartes parmi les plus jouées des formats Commander, Legacy, Modern et Pioneer !

Les boosters édition VIP sont votre unique chance d'obtenir ces cartes en premium.

 
 
Les reveals Double Masters démarrent très fort avec beaucoup de réimpressions très attendues. De nombreuses cartes vont être révélées quotidiennement au cours des jours à venir pour venir à bout de la liste des 332 cartes présentes dans l'édition. Espérons qu'elles soient d'aussi bonne qualité que cette première fournée !
 
On se retrouve dès que la liste complète est connue pour faire le bilan de ce Double Masters !

Des questions ou des commentaires ? Contactez-nous par FacebookTwitter et mail à [email protected] ou directement en boutique !

Jérémy, Rédacteur Jeux de cartes à collectionner